Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎11-09-2018
(502 visites)
HP Pavilion x2 cannot boot as legacy UEFI?
Nom du Produit: PC HP Pavilion 11-h000 x2
Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (32-bit)

Hi,

I have a HP Pavilion x2 on which I want to run various utilities (needing to boot from CD or USB drives). I went to the BIOS and could deactivate Secure Boot, but there's no option to change UEFI legacy mode. Therefore, I can't boot from anything except the built-in hard disk.

I tried updating the BIOS. It worked but still no option to change EFI legacy. I've never seen such a poor BIOS in my life; disappointing.

Is there a hidden secret? A way to boot this nonsense pavilion from other devices?

Administrateur
Envois : 4 289
Membre depuis: ‎16-09-2014
(494 visites)
Re: HP Pavilion x2 cannot boot as legacy UEFI?

Bonjour @anic297

On est sur un forum francophone et il serait préférable de poster vos messages en français afin de recevoir une réponse de nos utilisateurs.
Merci pour votre compréhension.

PS : you can post your message in the English forum using this link : http://h30434.www3.hp.com/

Cordialement,

Ce message a-t-il apporté une réponse à votre question ? Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !
Vous avez trouvé ce message utile ?  Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment et aider les autres utilisateurs !

Vous n'êtes pas encore inscrit dans la Communauté HP ? Cliquez ici
Voulez-vous nous aider ? Devenez un Expert !  | Je travaille pour le compte HP

Novice
Envois : 2
Membre depuis: ‎11-09-2018
(490 visites)
Re: HP Pavilion x2 cannot boot as legacy UEFI?

Bonjour NitM,

Merci pour votre remarque; je n'avais pas vu que l'on pouvait changer de langue (le menu étant quelque peu caché). Préférant les forums en anglais, j'ai donc posté la même question là-bas. Je n'avais pas mentionné ma faute ici, pensant que c'était peut-être un forum multilingue.

Cordialement.