Chercheur de conseil
Envois : 1
Membre depuis: ‎10-08-2019
(103 visites)
Ecran HP SPECTRE x360 qui saute
[ modifié ]
Nom du Produit: HP SPECTRE x360 Convertible 15-bl0XX

Numéro CSO: [Information retirée]

Numéro de dossier: [Information retirée]

Bonjour, 

L'ordinateur a déjà été renvoyé deux fois aux services techniques, mais le problème n'a jamais été résolu, ils m'ont renvoyé l'ordinateur en ne faisant strictement rien.

Le problème persiste toujours, vidéo à l'appuie, mais bien-sur la garantie vient de se terminer.....

Je ne conseillerais pas cette marque, car le service après vente est plus que lamentable, ils ne prennent pas le temps de vérifier et réparer l'ordinateur. 

A partir d'une certaines gamme de produit privilégiez les produits ou le SAV est largement compétent.

Maître
Envois : 30 285
Membre depuis: ‎17-10-2009
(99 visites)
Re: Ecran HP SPECTRE x360 qui saute

Bonjour

oui, super, mais cela ne fait pas avancer le problème ..

Quel est le but au final de ce message , se plaindre, oui, c' est ce que font la plupart des utilisateurs qui ont un problème , mais ici, cela ne sert pratiquement à rien !

Si il y a un soucis avec HP, c' est ici :

Ecrire à HP - Réclamation |

Maintenant, si solution il y a , il faudrait peut être savoir de quoi il est question ..

Que se passe t' il exactement avec le pc !

" ils m'ont renvoyé l'ordinateur en ne faisant strictement rien. "

En général, il y a un descriptif de ce qui a été fait , donc, les deux fois, strictement rien de fait, ou c' est juste une impression car toujours un problème , et hp à peut être indiqué quelque chose, comme par exemple une réinstallation ??

Les n° dossiers ne sont pas utiles ici, en revanche modèle exact du pc avec n° produit P/N ?

Je ne suis pas employé Chez HP, mais un utilisateur bénévole 

Ce message a apporté une réponse à votre question ?

Indiquez-le ci-dessous comme Solution Acceptée !

Vous avez trouvé ce message utile ? Cliquez sur le pouce en bas pour donner un Compliment  !

Première visite? Savoir par où commencer !